L'histoire

Plus de 30 ans d’expérience
Contrairement à la plupart des programmes, vous serez accompagné par une personne expérimentée dans les domaines de la communication, de la gestion, de la présentation, de l’enseignement en France comme aux Etats-Unis, dans tous les secteurs.

Personnalisé avec soin
Faites-le à votre façon.
Un programme sur mesure sera créé pour vous afin de répondre à vos besoins et à votre style d’apprentissage. L’idée est d’être soi-même en anglais.

Gagnez du temps
Tandis que le cadre français s’est formé à diverses compétences de gestion en français, il peut maintenant apprendre l’anglais/l’américain en même temps. Ces séminaires aideront à atteindre spontanément les deux objectifs – la connaissance des techniques de gestion et l’anglais nécessaire pour réussir.

Gagnez en confiance
Trop souvent, une personne qui a confiance en sa langue maternelle française a plus de difficultés lorsqu’elle est contrainte de passer à l’anglais et de jouer le même rôle. Les séminaires de formation de communication en Management à l’américaine, les travaux de groupe et les cours individuels associent les compétences en gestion nécessaires au succès ainsi que le vocabulaire anglais utile à la reconnaissance de ce succès. Autrement dit, ces séminaires et cours vous permettront de travailler en anglais avec les mêmes compétences que vous avez en français.

Amusez-vous
Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous apprenez mieux. C'est la raison pour laquelle mes séminaires et cours sont ludiques. Ils sont développés pour être amusants et stimulants :
– En petit nombre, une atmosphère conviviale et chaleureuse est créée dès le départ pour permettre aux étudiants de prendre confiance en leurs essais et leurs erreurs.
– En utilisant des jeux de rôle, les élèves peuvent expérimenter différentes situations et tester leurs compétences.
– Les jeux sont conçus pour rendre les rôles agréables, tout en enseignant des compétences comme la gestion du stress, le travail d'équipe, l’organisation du temps, la résolution des conflits, etc. L’environnement intensif entièrement consacré à l’anglais permettra d’établir ces compétences en anglais.

about us

Qui suis-je ?

Karen 01

Née à Manhattan, j’ai grandi à New-York. Je vis en France depuis 1990. Je suis de nationalité américaine et française, et je parle français et anglais. Auparavant, j’ai travaillé dans la publicité à New York chez BDDO, LINTAS et GREY. Parmi mes clients on note, entre autres: Pepsi, Procter & Gamble, Unilever,.. Depuis 1990, j’anime des séminaires et j’interviens en France sur tous les aspects de la communication de l’entreprise et du coaching. Tout cela dans une optique d’amélioration de tous les aspects de la communication de gestion en anglais.

À partir de 2008
Professeur d’anglais de communication et de commerce,

Actuellement à Celsa – École supérieure de communication et de journalisme de la Sorbonne, également coach sur les Procédures Opératoires Normalisées (PON) à l’Ecole Polytechnique et professeur de communication en anglais à HEC et Supelec.

Auparavant, aux États-Unis, 1979-1990:

Directrice par intérim / Manager en Étude de marché AHP / Wyeth / Pfizer, WPP, Grey Advertising, Interpublic / Lintas Advertising, Omnicom / BBD &
Advertising.

Comptes gérés: Pepsi Cola Company, Unilever, General Electric, Procter and Gamble, Kraft-General Foods, Fort Lauderdale Tourism, Carnation, Olin Chemicals, New Products.

ÉDUCATION
– Diplôme en psychologie expérimentale, Université SUNY de Stonybrook (New York,
États-Unis), 1976.
– Institut Dale Carnegie – Training Leader (New York) 1988 – 1990.
– Formatrice certifié en PNL; Études françaises à la Sorbonne

Ils nous ont fait confiance